HERICOURT POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HERICOURT POKER CLUB

HERICOURT POKER CLUB
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 moi etre nouveau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elpapsou
paire de 2
paire de 2



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 41
Localisation : herimoncourt
Date d'inscription : 04/01/2008

moi etre nouveau Empty
MessageSujet: moi etre nouveau   moi etre nouveau Icon_minitimeVen 4 Jan - 5:58

Bon tout d'abord formalités d'usage... Bonjour tout le monde.. lol. Moi c'est elpapsou et je viens de decouvrir votre club par le biais du net.
ça fait deja quelque temps que je joues au poker sur le net, je fais aussi des petites soirées entre potes mais bon rien de tres serieux. lol.
Je suis content d'avoir decouvert votre club mais comment faire pour vous rejoindre? pour evoluer c'est que meme mieux de jouer avec des personnes deja "chevronné" plutot que des personnes comme moi qui joues occasionnellement... Donc voila jvoudrais joindre votre club.. c'est mieux les vrais jetons à la souris.. mdr

Ciao à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/elpapsou
Eko
paire de 2
paire de 2



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : Hericourt
Date d'inscription : 28/05/2007

moi etre nouveau Empty
MessageSujet: Re: moi etre nouveau   moi etre nouveau Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:30

salut elapsou le forum c assez mort comme tu peux le voir nous on joue tous les vendredi soir a partir de 20h15 juska la fin du tournoi mi en place en gros ca termine a minuit au alentours voila ca se passe a hericourt a l ancienne ecole de saint valbert tu peu evantuellement passer des que tu le souhaite afin de parler avec les responsable pour la cotisation du club voila en esperant te voir ++
Revenir en haut Aller en bas
 
moi etre nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau ch'ti
» Un nouveau de plus !
» EKO LE NOUVEAU
» Du nouveau !
» nouveau sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HERICOURT POKER CLUB :: PRESENTEZ VOUS!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser